Top

Photographe femme enceinte paris – Marion


Photographe femme enceinte paris

Aujourd’hui je vais vous parler des tenues utilisées lors des séances grossesse au studio car la question revient très fréquemment dans les échanges avec mes clients. La grossesse est une période ou vous avez peu de vêtements et beaucoup d’entre vous ne savent pas quoi prendre avant de venir au studio. Sachez que lors de votre réservation, je vous fais parvenir un guide de séance détaillé afin que vous puissiez préparer au mieux vos tenues et accessoires. Le plus important pour moi reste vos sous-vêtements car je n’ai rien de disponible à vous prêter au studio.
Par contre j’ai un portant complet de tenues que je mets à la disposition de mes clientes. Des robes de grossesse, gilet en dentelle ou colorés, étoles et aussi des chemises.La plupart des tenues que vous pourrez voir sur ce site sont les vêtements que je mets à la disposition de mes clientes

L’important pour moi étant que vous puissiez amener des accessoires pour agrémenter ces tenues, notamment des bijoux, boucles d’oreilles, collier, bracelet ou encore bagues afin de changer régulièrement ce que vous portez.

En début de séance nous définissons ensemble les tenues qui vous conviennent le mieux et dans lequel vous serez à l’aise. Cela nous permet ensuite de dérouler la prise de vue sans avoir à réfléchir à ce que nous allons faire. En ce qui concerne les poses et la manière de vous comporter, j’ai pour habitude de guider mes clientes au maximum afin que vous vous sentiez à l’aise.

Comme vous pourrez le constater sur les photos de Marion, il est important d’avoir de jolis sous-vêtements car cela contribue pleinement à l’esthétisme des images. Il faut également qu’ils soient bien ajustés afin de ne pas créer de bourrelets disgracieux qui n’ont pas de raison d’être. Je vous laisse donc sur ces quelques images, et n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions concernant les tenues et accessoires.

J’en profite également pour remercier Marion et son compagnon d’avoir accepté la publication de quelques images sur ce blog. Il est important pour moi de pouvoir vous montrer régulièrement mes images.

Photographe femme enceinte paris – Marion

Photographe femme enceinte paris Photographe femme enceinte paris Photographe femme enceinte paris Photographe femme enceinte paris Photographe femme enceinte paris Photographe femme enceinte parisPhotographe femme enceinte paris Photographe femme enceinte paris Photographe femme enceinte parisPhotographe femme enceinte parisPhotographe femme enceinte paris

Photographe femme enceinte paris : Les réservations sont déjà bien avancées pour le 1er trimestre 2018, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez réaliser une séance grossesse ou nouveau-né. Je vous ferais parvenir par email toutes les formules proposées sous 24h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.