Top

Séance photo bébé Paris – Albertine par Amélie Soubrié

Séance photo bébé Paris - Albertine par Amélie Soubrié

Parfois il m’arrive de débuter les séances nouveau-né en laissant bébé habillé ! Albertine était tellement belle dans son ensemble saumoné, et tellement paisible aussi que je me suis laissée tenter. Je ne cherche pas à tout prix à déshabiller les bébés. Il me semble que pour ce type de prise de vue, il faut aussi savoir s’adapter aux nouveau-né.

Après avoir réalisé la première série de photo il fut au final très facile de la déshabiller pour passer à la suite de la séance. Il faut savoir que désormais je travaille beaucoup l’emmaillotage en séance car les bébés sont beaucoup plus sereins dans ces conditions. J’essaye toujours de laisser ressortir leurs bras et jambes afin qu’ils restent libres de leurs mouvements, mais aussi car je suis assez peu attirée par les images ou juste la tête ressort et que bébé est complétement emmailloté serré. A chacun ses goûts après tout.

Albertine a donc été un bébé parfait durant toute la séance, ne se réveillant que très peu. Nous avons pu faire également quelques portraits avec sa maman pour des souvenirs en famille. Je réalise toujours pour les couples qui le souhaitent des portraits en famille en fin de séance, avec Papa, avec Maman puis à 3.

Séance photo bébé Paris – Albertine par Amélie Soubrié

Séance photo bébé Paris - Albertine par Amélie Soubrié Séance photo bébé Paris - Albertine par Amélie Soubrié Séance photo bébé Paris - Albertine par Amélie Soubrié Séance photo bébé Paris - Albertine par Amélie Soubrié Séance photo bébé Paris - Albertine par Amélie Soubrié Séance photo bébé Paris - Albertine par Amélie Soubrié

Les réservations pour le 1er trimestre 2018 sont déjà bien avancées. Si vous souhaitez réaliser une séance grossesse ou bébé avec moi, n’hésitez pas à me contacter à partir de ce site. Je reste disponible pendant les vacances pour répondre à vos emails et vous donner des informations sur les différentes formules proposées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.