Top

Photographe Grossesse Studio Paris – Amélie Soubrié

De nombreuses séances à vous montrer, il ne me manque que le temps pour préparer mes publications… Les projets s’enchaînent en ce moment au studio et dans ma vie professionnelle. A commencer par le réaménagement du studio qui a été finalisé la semaine dernière. Une décoration toute neuve et beaucoup plus épurée. Déjà un an et demi que nous avons posé nos valises sur Garches, il était temps de faire un petit nettoyage de printemps. C’est fou ce que l’on peu entasser en si peu de temps !
Autre grande nouvelle, j’ai décidé désormais de me consacrer entièrement au studio, et plus spécialement à la Grossesse et aux petits bébés. La saison 2017 aura donc été ma toute dernière saison de mariage. J’avoue que l’idée me trottait depuis quelques temps. Non pas que je n’aime plus cette discipline mais l’envie de rester avec mes enfants le week-end est devenue plus présente et surtout je veux pouvoir concentrer tous mes efforts sur cette partie que j’aime vraiment. Le mois de décembre sera donc consacré à la recherche et à la mise en œuvre de nouvelles idées pour pouvoir faire preuve de plus de créativité et améliorer encore mes images.

Je vous laisse donc sur ces quelques images de la jolie séance grossesse réalisée avec G. dernièrement. Beaucoup de noir et blanc et de jeux de lumière comme ce couple le souhaitait.

Photographe Grossesse Studio Paris – Amélie SoubriéPhotographe Grossesse Studio Paris

Photographe Grossesse Studio Paris Photographe Grossesse Studio Paris Photographe Grossesse Studio Paris Photographe Grossesse Studio Paris Photographe Grossesse Studio Paris Photographe Grossesse Studio Paris Photographe Grossesse Studio Paris

Photographe Grossesse Studio Paris  – Les réservations sont en cours pour le 1er trimestre 2018, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez programmer votre séance grossesse ou nouveau-né pour cette période. La meilleure solution pour connaître les formules est de me contacter à partir de l’onglet contact de ce site, vous recevrez le détail des formules directement par email sous 24h.
Dans le cadre des séances avec bébé la date n’est jamais programmée à l’avance, vous êtes nombreuses à me demander comment cela se passe. Il suffit de pré-réserver votre séance quelques semaines à l’avance puis de me contacter dès la naissance pour que je puisse vous donner tous les créneaux disponibles dans les 15 jours qui suivent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.