Les couleurs pour votre séance avec bébé…

Les couleurs pour votre séance avec bébé…

Au studio sur Garches nous disposons avec ma collègue Aline Deguy d’une grand nombre d’accessoires pour mettre en scène vos séances nouveau-nés. J’ai pensé que cela vous aiderais de voir quelques planches par teinte…
Je n’ai pas encore eu le temps de réaliser toutes les possibilités qui s’offrent à nous, vous verrez ici des extraits des dernières séances proposées et cette liste est non exhaustive. De nouvelles teintes, notamment dans les roses et saumonés viendront bientôt s’ajouter sur cette page.
Pour les futurs parents qui le souhaitent, il est possible de m’indiquer avant la séance vos préférences afin que je prépare les sets avant votre venue. Concernant les contenants utilisés, sachez que cela dépends surtout de votre bébé, de son poids et de sa capacité à tenir la position fœtale. J’ajuste donc en fonction du déroulement de la séance.
En ce qui concerne les couleurs, il arrive parfois que je vous conseille sur ce qu’il est préférable d’utiliser, surtout si votre bébé à eu une jaunisse à la naissance et ou si son teint est assez rouge. Le but pour moi étant de vous offrir les plus beaux souvenir possibles de ces premiers jours de vie.

Séance nouveau-né en studio – Du gris pour un rendu intimiste

Séance nouveau-né en studio - Du gris pour un rendu intimiste

Photographe bébé paris – Des teintes orangers pour magnifier

Photographe bébé paris - Des teintes orangers pour magnifier

Séance photo avec bébé Paris – Clair et vert pour des photos lumineusesSéance photo avec bébé Paris - Clair et vert pour des photos lumineuses

 

Séance Photo bébé Paris – Un joli bleu clairSéance Photo bébé Paris - Un joli bleu clair

 

Du marron pour un rendu intimiste et naturelDu marron pour un rendu intimiste et naturel

Photo bébé moins de 15 jours – Teintes naturelles bois
Photo bébé moins de 15 jours - Teintes naturelles bois

Les réservations pour les séances nouveau-nés s’effectuent généralement au 3ème trimestre de votre grossesse. Dans un souci d’organisation je dois limiter le nombre de séance nouveau-né à 12 par mois, les dates de naissance étant inconnues, cela me permet d’assurer aux clients ayant une réservation un créneau disponible dans les 14 jours qui suivent l’arrivée de leur enfant.
N’hésitez pas à me contacter via le formulaire de ce site si vous souhaitez connaitre les différentes formules proposées pour ce type de séance. Les collections nouveau-nés débutent à 350 euros et les DUOS grossesse + bébé à 590 euros.
Le studio de photographie situé à Garches (92) dispose de tout le confort et matériel requis pour recevoir de très jeunes enfants, vous avez également la possibilité de vous stationner juste devant pour plus de simplicité.

Envoyer unMessage Partager surFacebook Tweet surTwitter Pin toPinterest EmailSubscribe

Votre e-mail ne sera jamais communiqué à un tiers.

R é s e a u x
N e w s l e t t e r