Séance Photo Grossesse Maternité – Studio Paris

Séance Photo Grossesse Maternité – Studio Paris

L’activité tourne au ralenti en cette période de vacances, pour autant pas question de laisser le blog à l’abandon ! J’avais très envie de vous faire découvrir la séance grossesse de Julie réalisée dernièrement au studio de photographie sur Garches.

Une séance réalisée en amoureux pour garder un souvenir de cette jolie période de la vie. On oublie tellement vite une fois que bébé est arrivé qu’il me semble impensable de ne pas avoir quelques beaux clichés pour garder une trace de cette période éphémère.

La plupart des accessoires utilisés durant cette séance sont proposés à l’ensemble de nos clientes. Nous définissons en début de séance le type d’images que vous souhaitez réaliser, tant sur les couleurs que sur les tenues que vous voulez utiliser. Je vous conseille également sur ce qui me semble le plus adapté, par rapport notamment à votre morphologie et couleur de peau.

Un grand merci à ce jeune couple d’avoir accepté la publication de quelques images sur ces pages. Je sais que pour beaucoup ces images sont intimes et qu’accepter la publication est . Malgré tout j’éprouve un réel plaisir à vous montrer ce qu’il est possible de faire lors des séances grossesse au studio.

Séance Photo Grossesse Maternité - Studio ParisSéance Photo Grossesse Maternité - Studio ParisSéance Photo Grossesse Maternité - Studio ParisSéance Photo Grossesse Maternité - Studio ParisSéance Photo Grossesse Maternité - Studio ParisSéance Photo Grossesse Maternité - Studio ParisSéance Photo Grossesse Maternité - Studio Paris

L’agenda se remplit pour la fin d’année. N’hésitez pas à me contacter si vous avez l’envie de réaliser une séance grossesse ou nouveau-né au studio d’ici la fin d’année 2017. Je travaille principallement sur réservations et les créneaux de dernières minutes sont rares. Les formules grossesse débutent à 300 euros et les séances avec bébé à 350 euros.

Envoyer unMessage Partager surFacebook Tweet surTwitter Pin toPinterest EmailSubscribe

Votre e-mail ne sera jamais communiqué à un tiers.

R é s e a u x
N e w s l e t t e r