Séance Grossesse Maternité en Studio

Séance Grossesse Maternité en Studio

En cette veille de Noël, je me suis dit qu’un petit article grossesse serait le bienvenu sur ces pages. N’est-ce pas le plus joli cadeau que l’on puisse recevoir après tout ???

J’ai eu bien du mal à faire ma sélection pour cette séance tant j’aime les images, la douceur et l’amour qui s’en dégage… J’ai déjà hâte de les retrouver tous les deux pour la séance avec leur petit trésor. J’en profite pour les remercier tous les deux d’avoir accepté que je publie quelques images de leur séance sur ces pages. C’est toujours un plaisir pour moi de pouvoir exposer mon travail…

La fin d’année sera calme puisque je coule actuellement des jours heureux sous le soleil de Guadeloupe en famille. Retour prévu le 29 décembre pour deux grosses journées de séances au studio.

Si vous attendez un heureux événement pour début 2017, il est encore temps de programmer votre séance grossesse au studio. Il reste des places pour la fin de mois de janvier maintenant. Sans oublier la journée spéciale grossesse du Samedi 18 février avec l’offre spéciale, retrouvez tous les détails ici.

Séance Grossesse Maternité en Studio

seance_photo_grossesse_maternite_studiophoto92_ameliesoubrie-8seance_photo_grossesse_maternite_studiophoto92_ameliesoubrie-13seance_photo_grossesse_maternite_studiophoto92_ameliesoubrie-12seance_photo_grossesse_maternite_studiophoto92_ameliesoubrie-10seance_photo_grossesse_maternite_studiophoto92_ameliesoubrie-5seance_photo_grossesse_maternite_studiophoto92_ameliesoubrie-11Séance Grossesse Maternité en Studio Séance Grossesse Maternité en Studio seance_photo_grossesse_maternite_studiophoto92_ameliesoubrie-6seance_photo_grossesse_maternite_studiophoto92_ameliesoubrie-15seance_photo_grossesse_maternite_studiophoto92_ameliesoubrie-3seance_photo_grossesse_maternite_studiophoto92_ameliesoubrie-1Je vous retrouve très bientôt pour la jolie séance de Louisa, en attendant, je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d’année !

Envoyer unMessage Partager surFacebook Tweet surTwitter Pin toPinterest EmailSubscribe

Votre e-mail ne sera jamais communiqué à un tiers.

R é s e a u x
N e w s l e t t e r