Top

Séance Nouveau-né en studio – Théodore

seance-bebe-paris_ameliesoubrie-photographe-3

Une jolie séance nouveau-né sur ces pages aujourd’hui avec l’adorable Théodore. Petit chou de quasiment un mois… Trop pressé d’arriver parmi nous, nous avons dû attendre un peu pour réaliser sa séance nouveau-né.

Quel plaisir pour moi de les retrouver à trois maintenant. J’avais rencontré Maria et Grégory en 2014 puisque j’avais photographié leur superbe mariage 🙂 Un grand merci à tous les deux pour votre confiance renouvelée.

Une séance très calme puisque Théodore n’a fait que dormir malgré son grand âge 🙂 Pour rappel je travaille principallement avec les bébés de moins de 15 jours. Il est envisageable de réaliser des séances avec des bébés plus grands mais l’endormissement est plus difficile. Il faut donc accepter de travailler au rythme de bébé et de peut-être n’avoir que des photos avec bébé éveillé.

Il me reste quelques créneaux de dernières minutes sur le mois de décembre pour des bébés qui viennent de naître ou des séances grossesse, les réservations des mois de janvier / février / mars sont par contre bien avancées. N’hésitez pas à me contacter pour connaitre les différentes formules et les disponibilités.

Je vous laisse sur ces quelques images du doux Théodore et vous retrouve très vite avec un aperçu d’un séance grossesse.

Séance Nouveau-né en studio – Théodore

seance-bebe-paris_ameliesoubrie-photographe-1seance-bebe-paris_ameliesoubrie-photographe-2seance-bebe-paris_ameliesoubrie-photographe-6seance-bebe-paris_ameliesoubrie-photographe-7seance-bebe-paris_ameliesoubrie-photographe-8seance-bebe-paris_ameliesoubrie-photographe-10seance-bebe-paris_ameliesoubrie-photographe-92016-11-28_0012seance-bebe-paris_ameliesoubrie-photographe-52016-11-28_0013seance-bebe-paris_ameliesoubrie-photographe-4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.