Top

Séance nouveau-né studio paris – Raphaël 13 jours

 

Les vacances sont terminées ! J’espère que vous en avez tous bien profité. De mon coté après 3 belles semaines reposantes en famille, je reprends le chemin du studio et des séances. Mon premier bébé de la rentrée s’appelle Raphaël, et pour donner le ton (je l’espère !) de toutes les séances à venir, il a été un petit modèle parfait.
Vous avez été nombreux à me contacter en cette période estivale pour photographier vos bébés nés durant l’été. Il est extrêmement compliqué de s’organiser avec les congés… Pour que les séances se déroulent dans des conditions optimales, il est souhaitable que nous nous rencontrions dans le 10/12 premiers jours de vie de votre enfant. Avec Raphaël j’ai eu de la chance car il est né pile au bon moment pour que je puisses le voir dès mon retour.

Comme je le dis souvent, il est possible de réaliser des séances avec des bébés plus grands mais en aucun cas je ne peux vous promettre l’endormissement de votre enfant. Les phases d’éveil sont beaucoup plus longues passé 18/20 jours et leur curiosité au monde qui les entoure accrue. Très souvent ils ne s’endorment que sur la toute fin de séance après avoir lutté plusieurs heures pour rester éveillés.

Un grand merci aux parents de Raphaël de m’autoriser cette publication et câlin à bébé qui a été adorable et s’est laissé manipuler facilement une fois le sommeil trouvé 🙂 Puisses tous mes petits bébés à venir être aussi mignons !

Séance nouveau-né studio paris – Raphaël 13 jours
Seance_Nouveaune_studio_Paris-1Seance_Nouveaune_studio_Paris-6Seance_Nouveaune_studio_Paris-3Seance_Nouveaune_studio_Paris-10Séance nouveau-né studio paris Séance nouveau-né studio paris Seance_Nouveaune_studio_Paris-7Séance nouveau-né studio paris Seance_Nouveaune_studio_Paris-9Séance nouveau-né studio paris Séance nouveau-né studio paris

Pour toute demande d’information, merci de me contacter directement par e-mail via le formulaire de contact du site. J’enchaine les séances actuellement et il est plus simple pour moi de traiter vos demandes par écrit. Le planning mariages 2017 est complet pour les mois d’avril, juin et août.
Pour les séances grossesse et nouveau-né, il reste des créneaux sur la fin d’année. Je vous rappelle simplement que je travaille principalement sur pre-réservation et que les créneaux de dernière minute sont rares.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.