Top

Photographe Nouveau-Né à Domicile – Paris – Cesar

C’est encore un tout petit bébé que je vous présente aujourd’hui. Un adorable César de 17 jours. J’ai eu la chance de réaliser la séance grossesse et de poursuivre l’aventure jusqu’à l’arrivée de bébé.

Je l’avoue c’est assez rare que je puisses réaliser des séances à domicile, mais quel bonheur quand tout est réuni et que la séance peut se faire chez vous !
Comme je ne travaille en studio qu’avec les bébés de moins de 15 jours, et qu’il arrive parfois que la séance ne soit pas réalisable dans ce délai pour des raisons médicales, ou autres d’ailleurs, je propose à mes clients de réaliser la séance bien au chaud dans leur cocon.

Être chez vous, dans votre environnement, pouvoir faire des images qui vous ressemblent… C’est vraiment un bonheur de photographe !

J’ai eu la chance dernièrement d’être accueillie par les parents de l’adorable petit César. C’est par choix que la séance s’est réalisée au domicile.

Photographe Nouveau-Né à Domicile Photographe Nouveau-Né à Domicile Photographe Nouveau-Né à Domicile Photographe_Nouveaune_ADomicile_Paris_4 Photographe Nouveau-Né à Domicile Photographe_Nouveaune_ADomicile_Paris_7 Photographe_Nouveaune_ADomicile_Paris_3 Photographe_Nouveaune_ADomicile_Paris_9 Photographe_Nouveaune_ADomicile_Paris_16 Photographe_Nouveaune_ADomicile_Paris_15 Photographe_Nouveaune_ADomicile_Paris_10 Photographe_Nouveaune_ADomicile_Paris_12 Photographe_Nouveaune_ADomicile_Paris_11Photographe_Nouveaune_ADomicile_Paris_13Photographe_Nouveaune_ADomicile_Paris_14

Photographe Nouveau-Né à Domicile – Paris – Cesar

 


La saison des mariages est maintenant bien entamée. Restez connectés, je reviens très vite cette semaine avec Caroline et Benjamin, premier mariage 2015 qui m’autorise la publication de quelques images.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.