Les Sweet Tables par Laure Faraggi

J’ai eu la chance de participer à un joli projet ces derniers mois, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je vous présente aujourd’hui le livre de Laure Faraggi sorti dernièrement et dédié aux Sweet Tables.

Vous trouverez au fil des pages tous les trucs et astuces pour maitriser l’art des Sweet Tables, 18 créations originales vous sont présentées dans cet ouvrage pour vous donner des idées et réveiller votre créativité! Que ce soit pour un mariage, un anniversaire d’enfant, un baptême, n’hésitez plus à vous lancer et à créer votre propre table.

A la fin du livre, vous trouverez un carnet d’adresses complet pour vous guider dans vos recherches d’accessoires… Créer une belle table devient un jeu d’enfant! Vous pourrez vous procurer ce livre dans toutes les grandes librairies et même sur Amazon: Les Sweet Tables par Laure Faraggi, Editions Eyrolles.

Nous nous sommes retrouvées la semaine dernière pour la présentation officielle du livre, je vous laisse donc sur ces quelques images…


Ce lancement officiel du livre était organisé dans les locaux « Une mère, une Fille à Paris », un café / dépôt-vente / lieu d’échange très sympathique situé dans le 15ème arrondissement. Ils organisent même pour vos bambins tout un tas d’ateliers ludiques ou encore les fêtes d’anniversaire. Une bonne adresse à connaitre si vous êtes une Maman parisienne!

Des ateliers étaient proposés aux participantes, au programme: Créez un album photo en tissus adhésifs de la marque DailyLike, un atelier offert et animé par Toga, Créateur d’envies….

& Comment décorer un cookie en pâte à sucre avec divers embellissements alimentaires, un atelier offert par Cake & Bake et animé par Briochine

Pour ma part j’ai animé un mini photobooth avec des bonbons géants…


Et pour terminer, le séance de dédicace!

Étaient présents lors de l’évènement pour l’animation des ateliers:
Briochine – Cake Designer: http://briochine-cakedesign.blogspot.fr/
Toga : http://www.toga-le-site.com

Et pour en savoir davantage sur « Une mère, une Fille à Paris« , je vous invite à découvrir leur site Internet : http://1mere1filleaparis.com/

Et bien évidemment, un grand merci à Laure pour tous ces formidables projets et sa confiance sans cesse renouvelée. Je vous retrouve la semaine prochaine avec un nouveau mariage et une jolie surprise pour tous mes lecteurs futurs mariés.
Bon week-end!

Et pour ceux qui souhaitent être informés des actualités du studio, je ne peux que vous conseiller de me rejoindre sur Facebook…

Envoyer unMessage Partager surFacebook Tweet surTwitter Pin toPinterest EmailSubscribe

Votre e-mail ne sera jamais communiqué à un tiers.

R é s e a u x
N e w s l e t t e r